Malgré le confinement, l’opérateur de Xavier Niel ouvrira une nouvelle boutique demain dans les Yvelines.
Pas de confinement pour les Free Center. L’opérateur annonce l’inauguration dès demain d’une nouvelle boutique dans le centre commercial de Parly 2, à Le Chesnay dans les Yvelines. L’opérateur de Xavier Niel flirte ainsi avec le pallier symbolique des 100 enseignes ouvertes, mais devra encore travailler pour atteindre les 120 boutiques prévues par Thomas Reynaud avant la fin de l’année.
Pour rappel, les opérateurs avaient dû fermer leurs boutiques durant la première vague à cause des pénuries d’équipements de protection. Mais les stores des telcos sont considérés comme des commerces essentiels, et des mesures sont dorénavant appliquées pour une prise en charge des abonnés en toute sécurité permettant de les maintenir ouvertes durant le reconfinement. Chez Free par exemple, l’opérateur a publié une vidéo dédiée aux mesures sanitaires en place.
D’autres ouvertures sont prévues prochainement à Bordeaux (Gironde), Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) mais aussi à Cherbourg (Manche).
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…