Disney+ propose une offre promotionnelle du 11 au 27 septembre avec trois mois d’abonnement à prix réduit, l’occasion de profiter de l’enrichissement de son catalogue de films et séries phares pour la rentrée.
La plateforme de streaming Disney+ propose une offre promotionnelle valable du 11 au 27 septembre 2025. Pendant cette période, les nouveaux abonnés peuvent profiter de trois mois à tarif réduit, avec trois formules au choix :
Selon nos propres constatations, ces offres ne sont pas proposées sur l’espace abonné Freebox. Si vous souhaitez en profiter, il faudra donc s’inscrire via l’application mobile ou la version navigateur de Disney+. Pour rappel, Disney+ en version Standard avec publicité est inclus dans la Freebox Ultra et offert pendant 6 mois pour les abonnés Freebox Révolution Light.
Cette promotion intervient alors que Disney+ met en avant plusieurs sorties marquantes. Depuis la fin août, Vaiana 2 est disponible, emmenant les spectateurs dans une nouvelle aventure en Polynésie. Le 19 septembre, ce sera au tour de Mufasa : Le Roi Lion, préquel réalisé par Barry Jenkins, d’arriver sur la plateforme. Enfin, une nouvelle adaptation de Lilo & Stitch est attendue, mêlant nostalgie et découverte pour les abonnés. Côté séries, Disney+ a également enrichi son catalogue. La nouvelle saison d’Only Murders in the Building est disponible depuis le 9 septembre, avec Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez. Les amateurs d’animation retrouveront Futurama dans dix épisodes inédits, tandis que les amateurs de science-fiction peuvent suivre Alien: Earth, qui transpose les xénomorphes sur Terre.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…