Advertisement
Categories : Actualités télécom

Apple lancerait quatre iPhone 12, dont un modèle mini

Advertisement

Cette année, les nouveaux smartphones d’Apple seraient au nombre de quatre, avec un modèle estampillé mini dans le lot.

Comme chaque fin d’année, Apple doit dévoiler sa nouvelle génération d’iPhone, avec toutefois un peu de retard en raison de la crise sanitaire. Et comme de coutume, les fuites vont bon train.

Il y aurait ainsi quatre modèles tous équipés d’un écran OLED et de la 5G. Deux modèles proposeraient des écrans de 5,4 et 6,1 pouces, ainsi qu’un double capteur photo au dos (grand-angle et ultra grand-angle), et deux modèles des diagonales de 6,1 et 6,7 pouces, ainsi qu’un triple capteur photo (grand-angle, ultra grand-angle et zoom).

Une fuite plus récente indique d’ailleurs les noms de ces modèles. D’après L0vetodream, ils seraient baptisés iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max. Cela se tient au regard du format 5,4 pouces et de l’existence d’un iPad mini dans la gamme de tablettes du géant du Cupertino.

Ces nouveaux iPhone embarqueront évidemment le nouveau chipset A14 Bionic équipant déjà la tablette iPad Air fraîchement dévoilée par Apple, ainsi que le nouveau système iOS 14 récemment déployé sous la forme d’une mise à jour sur les générations précédentes d’iPhone.

Source : Clubic

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement