L’application officielle Freebox Connect, qui permet de gérer facilement son Wi-Fi, se met à jour pour tous les utilisateurs iOS

L’application officielle Freebox Connect, qui permet de gérer facilement son Wi-Fi, se met à jour pour tous les utilisateurs iOS

Rendue disponible il y a peu en version bêta via le canal Test Flight, une mise à jour pour l’application Freebox Connect sur iOS est désormais déployée en version finale sur l’App Store. Elle devient ainsi accessible à l’ensemble des utilisateurs, avec quelques améliorations à la clé.

Quelques améliorations pour l’application Freebox Connect, présentée en juillet dernier, disponible sur Android/iOS et permettant une gestion simplifiée du Wi-Fi de la Freebox. La déclinaison iOS distribuée via l’App Store passe en effet en version 1.1.1.

Comme l’indiquent les développeurs Free, il est dorénavant possible de supprimer un ancien player via sa fiche détaillée, à condition d’être sur la version 4.2.5 de votre server (redémarrer la box si nécessaire). Pour les utilisateurs d’iOS 14, le nouvel OS d’Apple déployé en version finale depuis la semaine dernière, l’accès au réseau local, utile pour trouver une Freebox, nécessite désormais une permission, qui a été ajoutée.

Pour rappel, Univers Freebox a publié un tutoriel vidéo vous présentant l’interface et les fonctionnalités de l’application Freebox Connect :

Vous pouvez également retrouver nos articles consacrés à l’application :