Advertisement
Categories : Actualités télécom

Smartphones : Xiaomi présente un Poco X3 très séduisant, Motorola met à jour son Razr pliable en y ajoutant la 5G

Advertisement

Chaque semaine, retrouvez un condensé des annonces autour des smartphones. Au programme : l’annonce du Poco X3 chez Xiaomi, l’officialisation du Motorola Razr 5G et la présentation du Moto G9 Plus.

Xiaomi frappe fort avec le Poco X3 dont le prix démarre à moins de 250 euros. Le smartphone propose en effet un écran IPS 6,67 pouces FHD+ 120 Hz, un capteur photo 64 Mégapixels, une batterie 5 160 mAh et une charge 33 Watts. Ce milieu de gamme embarque le chipset Snapdragon 732G, synonyme d’une compatibilité 4G. Nous vous en proposerons très prochainement un test complet.

De son côté, Motorola a fait évoluer son Razr pliable de fin 2019. Sobrement baptisé Razr 5G et annoncé à 1 599 euros, le modèle 2020 profite du chipset Snadragon 765G, d’un écran externe OLED 2,7 pouces, d’un écran interne OLED de 6,2 pouces, d’un stockage 256 Go et des modules photo 48 et 20 Mégapixels. La batterie 2 800 mAh permet une charge en 15 watts. 

Toujours chez Motorola, un Moto G9 Plus a été dévoilé. Positionné en milieu de gamme, il s’équipe d’un chipset Snapdragon 730G, d’un écran IPS 6,8 pouces FHD+ et d’un stockage 128 Go. Il propose de la capture photo en 64 Mégapixels, ainsi que des selfies en 16 Mégapixels. Sa batterie 5 000 mAh supporte la charge rapide en 30 Watts. Reste maintenant à attendre les informations concernant la distribution en Europe.

Rappelons enfin que Google a donné le coup d’envoi pour Android 11 et que Huawei a évoqué la possibilité de smartphones équipés de son propre OS, HarmonyOS, dès 2021.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement