Comme à son habitude, le créateur de Free n’a pas sa langue dans sa poche et face à la dernière décision de Bouygues Telecom, il répond très simplement.
Une très mauvaise surprise est apparue pour des abonnés Bouygues Telecom la semaine dernière et pour ceux qui souhaitaient passer à un forfait sans engagement : l’opérateur a instauré des frais de résiliation pour ses offres B&You. Une première en France.
Les réactions n’ont pas manqué, la plupart étant pour le moins assez négatives. Et comme souvent, Xavier Niel, fondateur d’Iliad et de Free est de la partie. Sur X, il a ainsi cité un des articles reprenant l’information, avec une simple phrase : On vous les rembourse si vous passez chez Free”. Une communication succincte.
Et ce ne sont pas des paroles en l’air. En effet, selon le site d’assistance Free, il est bel et bien possible de se faire rembourser les frais de résiliation de votre précédent opérateur, à hauteur de 10€ en incluant vos frais postaux d’une lettre verte ou suivie. Une procédure qui peut prendre un peu de temps, surtout à l’aune des 5€ réclamés de Bouygues Telecom, mais qui a le mérite d’exister.
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…