Free ouvre un nouvel espace pour suggérer des améliorations et évolutions de Freebox Connect

Free ouvre un nouvel espace pour suggérer des améliorations et évolutions de Freebox Connect

Lancée la semaine dernière, l’application Freebox Connect a désormais son propre bugtracker, où vous pouvez directement suggérer des évolutions aux développeurs de l’application.

Nous vous avons déjà présenté en long et en large l’application Freebox Connect, qui permet de gérer facilement et intelligemment votre Wi-Fi sur n’importe quelle Freebox. Si elle est déjà plutôt complète, Free a à cœur de l’améliorer. Vous pouvez ainsi, dès à présent, proposer des évolutions mais également faire des remontées de soucis rencontrés sur votre appli dans une section dédiée de son bugtracker.

Attention, cette section est dédiée à l’application de Free uniquement. Pour tout autre problème, rendez-vous dans l’une des sections dédiées du bugtracker (player, server…) ou, en cas de problème ADSL/Fibre, appelez le 3244. Une suggestion d’évolution a déjà été faite par un internaute, proposant une option permettant ” de désactiver le wifi tant que celui-ci ne détecte aucun smartphone de la maison “. Pourquoi ne pas suggérer vos propres idées ?

Free a également lancé deux programmes de bêta-test sur Android et sur Testflight pour les iPhones, les participants peuvent également y faire des retours d’utilisation sur ces canaux dédiés.