Les 3 grosses nouveautés annoncées par Xavier Niel sont finalement arrivées sur la Freebox Delta, mais il y en aura d’autres…

Les 3 grosses nouveautés annoncées par Xavier Niel sont finalement arrivées sur la Freebox Delta, mais il y en aura d’autres…

Ca, c’est fait !

 

Souvenez-vous, lors du lancement de la Freebox Delta, Xavier Niel avait annoncé qu’il y avait 3 grosses nouveautés qui allaient arriver sur la Freebox Delta : 

une sur le hardware, une sur le software et une concernant un nouveau service.

Ces nouveautés auront mis du temps à arriver, mais elles sont enfin toutes là. Le nouveau service est l’intégration de Prime Vidéo, le nouveau service software sont les machines virtuelles,. Il ne restait plus que la nouveauté hardware qui a donc été annoncée la semaine dernière et qui est les répéteur Wifi, qui est donc le même que celui inclus dans l’offre Freebox Pop. Pour les abonnés Freebox Delta, il suffira d’en faire la demande depuis l’espace abonné (les frais d’envoi sont de 10€). Ce nouveau matériel inclus avait d’ailleurs fuité peu après le lancement de la Freebox Delta

 

 

Mais pour autant, la Freebox Delta va continuer à évoluer. Comme l’explique Xavier Niel, l’opérateur a travaillé avec une trentaine de partenaires sur cette Freebox Delta, ” il y en a un peu plus de 20 ” qui étaient présents lors du lancement. Malgré l’arrivée de ces 3 grosses nouveautés, la Freebox Delta doit donc réserver encore quelques surprises. 

 

A noter que Xavier Niel a également expliqué, la semaine dernière, les raisons du retard du Dolby Atmos sur l’enceinte Devialet de la Freebox Delta et que celui-ci devrait arriver en septembre