Youboox Premium pour les abonnés Free, deux nouvelles fonctionnalités pour l’été

Youboox Premium pour les abonnés Free, deux nouvelles fonctionnalités pour l’été

Les abonnés Free ayant souscrit à la nouvelle offre Youboox spécialement créé pour l’opérateur, peuvent désormais profiter d’une nouvelle barre de lecture audio et s’abonner à leurs auteurs fétiches.

“L’application Youboox se met à jour pour l’été sur iOS”, annonce le premier service de lecture en streaming en France. Au rang des nouveautés, la navigation lors de l’écoute d’un livre audio est facilitée avec une nouvelle barre de lecture audio, pensée pour accompagner de la meilleure façon l’utilisateur lorsqu’il se balade sur l’application.

Pour ceux qui aiment lire un auteur en particulier et être au courant de ses prochains titres sur Youboox, il est désormais possible de s’abonner à cet auteur très facilement grâce à une pop-up, laquelle “vous le proposera lorsque vous consulterez un de vos auteurs favoris”.

Dernière amélioration, les développeurs avons corrigé quelques bugs en rapport avec les livres audio pour une meilleure expérience d’écoute.

Lancée en avril dernier, la nouvelle offre payante de Youboox spécialement élaborée pour les abonnés Freebox et Free Mobile, permet d’accéder en illimité à des milliers d’ebooks, BD et comics mais également à deux nouveautés de taille, des milliers de livres audio mais aussi à des titres de presse dont L’Équipe, Libération, Les Echos ainsi que des magazines comme L’Express, L’Obs, Elle, Public.