Free annonce des enrichissements sur ses offres : découvrez ce qui change pour les abonnés Freebox Révolution, mini 4K et One

Free annonce des enrichissements sur ses offres : découvrez ce qui change pour les abonnés Freebox Révolution, mini 4K et One

En parallèle de sa nouvelle Freebox Pop, Free a popé quelques nouveautés pour ses abonnés actuels. Les nouveautés listées ici concernent ceux aux offres Freebox Révolution, mini 4K et One.

Si la Freebox Pop était la star de la matinée, les anciens abonnés n’ont pas été oubliés par Free. Ils bénéficient en effet d’enrichissements de leurs offres, avec des améliorations sans surcoût et de nouvelles options.

Des enrichissements sans surcoût

Pour commencer, une prochaine mise à jour viendra optimiser le débit, la portée et la stabilité de la connexion sans-fil Wi-Fi sans surcoût pour l’abonné. Elle apportera aussi la nouvelle norme de sécurité WPA3. Toujours sans surcoût, ils auront accès à la nouvelle application Freebox Connect pour piloter leur Wi-Fi en toute simplicité.

Enfin, les abonnés bénéficieront de l’offre Free Ligue 1 Uber Eats via leur player TV à partir du 22 août prochain (pour les abonnés hors promotions). Ils profiteront ainsi de tous les matchs de la Ligue 1 Uber Eats sous la forme d’extraits en quasi-direct.

De nouvelles options

Les anciens abonnés pourront par ailleurs profiter du player Freebox Pop en multi-TV pour 4,99 euros par mois. L’option inclura 100 heures d’enregistrement. L’heure supplémentaire sera facturée 0,02 euro par mois. Dès la rentrée, ils pourront aussi bénéficier du répéteur Wi-Fi inclus avec la Freebox Pop.