Free enrichit toutes ses offres : découvrez les changements pour les abonnés Freebox Delta

Free enrichit toutes ses offres : découvrez les changements pour les abonnés Freebox Delta

En plus de sortir une nouvelle Freebox, l’opérateur de Xavier Niel annonce un enrichissement général de toutes ses offres. Voici tout ce qui change pour les abonnés Freebox Delta.

En marge du lancement de la Freebox Pop, l’opérateur propose un enrichissement de toutes ses offres Freebox avec de nouvelles fonctionnalités. Pour la Freebox Delta, il y a du choix !

Les abonnés Freebox Delta voient leur débit augmenter en upload (envoi/émission), qui passe de 600 à 700 Mbit/s. Le Wi-Fi sera également plus sécurisé, puisque les abonnés bénéficieront prochainement de la nouvelle norme de sécurité WPA3 sans surcoût, et pourront également utiliser gratuitement la nouvelle application Freebox Connect, qui permettra de piloter le Wi-Fi en toute simplicité.

Dès le 22 août prochain, l’application Free Ligue 1 Uber Eats permettant d’accéder à tous les matchs et de voir toutes les actions marquantes du championnat sera disponible via le Player TV sans surcoût.

Vous pourrez demander le répéteur Wi-Fi Pop, sans surcoût moyennant seulement 10 euros de frais d’envoi. De quoi étendre la portée du Wi-Fi de votre Freebox Delta. Il sera bien sûr possible de bénéficier de l’option Multi-TV Player Pop, moyennant 4,99 euros/mois sur demande. Vous bénéficierez également de 100 heures d’enregistrement incluses. Si vous dépassez la quantité incluse, il faudra payer 0,02 € par heure supplémentaire d’enregistrement et par mois.

Free a également enrichi l’offre des abonnés Freebox Révolution, mini 4K et One. Il a également revu le modèle de distribution de son offre haut de gamme en proposant notamment de remplacer le player Free-Devialet par le player Pop et en proposant un tarif préférentiel la première année.