Abonnés Freebox Delta : 5 nouveaux jeux offerts sur Twitch Prime

Abonnés Freebox Delta : 5 nouveaux jeux offerts sur Twitch Prime

Tous les mois, Twitch Prime accessible gratuitement pour les abonnés Freebox Delta, permet de jouer gratuitement à des jeux PC. Voici la sélection du mois de juillet .

Inclus dans l’offre Freebox Delta, Amazon Prime permet d’accéder à de nombreux avantages : le service de SVOD Prime Video, du streaming musical… mais aussi du contenu gratuit pour les gamers avec Twitch Prime.

La plateforme de streaming en direct Twitch, très orientée autour du jeux vidéo propose une formule spécifique pour les abonnés Amazon Primeet par extension aux abonnés Freebox Delta ayant activé leur offre. Vous pouvez ainsi accéder à des fonctionnalités spécifiques à la plateforme, et même à des jeux gratuits sur PC. Focus sur la sélection de jeux à récupérer sur Twitch dès le 1er juillet :

 

Turok 2 : Seeds of Evil

Mythique, ce jeu de tir à la première personne sorti en 1998 sur Nintendo 64 est basé sur le comics Turok. Envie de partir à la chasse à la chasse aux dinosaures et sauver des enfants en otage ? Laissez-vous tenter !

 GRIP : Combat Racing

Bien noté, ce jeu de course futuriste vous permet de commander de bolides puissants défiant les lois de la gravité. On fonce sur des circuits sublimes ! Le mode solo est appréciable.

 

 

KUNAI, un jeu de plateforme en 2D

Alors que la vie humaine a été presque anéantie, les robots parcourent librement la terre. Vous prenez le contrôle de Tabby, un robot tueur imprégné de l’âme d’un ancien guerrier. Commencez avec rien, progressez et augmentez votre force en tuant des robots ennemis pour débloquer des capacités, des armes et des astuces de ninja. Un metroidvania sympathique.

 

 

 

Dark Devotion 

Un action-RPG français aux airs de souls-like. Des combats rudes et une ambiance presque funeste.

 

Dear Esther

Un mauvais jeu vidéo car il n’en est pas un . Expérimental même dans le genre art game, Dear Esther propose peu d’interaction mais séduit avec ses graphismes et sa bande son. 

Source : Jeuxvideo.com