[MàJ] Free : une nouvelle option de migration pour disposer du player Devialet sur la Freebox Delta S pointe le bout de son nez

[MàJ] Free : une nouvelle option de migration pour disposer du player Devialet sur la Freebox Delta S pointe le bout de son nez

[Mise à Jour] Aussitôt dit, aussitôt retiré ! L’option a depuis disparu de l’espace abonné.

Ca bouge dans l’espace abonné Freebox Delta S, puisqu’une nouvelle option de migration est apparue, même si elle n’est pas encore utilisable.

La migration de la Freebox Delta S vers une offre avec le player Devialet est attendue depuis juin 2019, et Free planche actuellement sur sa mise en place. Un Freenaute a repéré cette nouveauté sur son espace abonné Freebox Delta S.

C’est écrit en toutes lettres, il est dorénavant proposé aux abonnés à l’offre sans player de se munir du boîtier TV Free-Devialet en migrant vers une offre Freebox Delta. Cependant, l’option n’est pas encore activable pour le moment, l’abonné cliquant sur le lien se trouvant sur une page lui indiquant que le service n’est pas disponible.

D’autres nouveautés avaient été annoncées par Free concernant l’offre Freebox Delta S, avec la possibilité d’opter pour un player qui est arrivée en août 2019 pour les abonnés migrant depuis une offre avec un player mini 4K. L’arrivée prochaine du Multi-TV également avait été annoncée par Free l’année dernière.

Merci à @louislegout