Free lance une nouvelle campagne “face au Covid-19” et dit merci à ses techniciens mobilisés pour les abonnés

Free lance une nouvelle campagne “face au Covid-19” et dit merci à ses techniciens mobilisés pour les abonnés

“Ils travaillent chez Free. On leur dit merci”. Après avoir applaudi ses Free Helpers, l’opérateur remercie ses techniciens itinérants, héros du quotidien, en lançant une nouvelle campagne.

Durant la crise sanitaire, les équipes techniques de Free continuent d’assurer sans relâche sur le terrain le bon fonctionnement des réseaux fixes et mobiles, pour garantir l’accès internet de millions d’abonnés. Une mobilisation d’une importance cruciale des techniciens que l’opérateur souhaite mettre aujourd’hui à l’honneur. Pour cela, Free a lancé ce matin une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux baptisée “face au Covid-19” avec un portrait vidéo de Julien, un technicien itinérant ADSL, intervenant au domicile des abonnés en respectant des mesures sanitaires strictes.

 

 

Les équipes sur le terrain prennent ainsi toutes les mesures de protection pour éviter la propagation du virus (lavage de main avant et après le rendez-vous, distance minimale de 2 mètres avec toutes personnes croisées, y compris avec l’abonné, aération de la pièce d’intervention ainsi que l’ensemble des gestes barrières recommandés par le gouvernement).