Durant cette période de confinement, vos enfants ne vont plus à l’école et il faut alors les occuper. La Freebox propose pléthore de services et de chaînes pour les plus petits, on vous a fait une sélection !
Des difficultés à occuper votre enfant pendant que vous télétravaillez ? Vous pouvez compter sur la Freebox pour les occuper un moment. Durant cette période de confinement, nous vous proposons une liste de chaînes jeunesses offertes, de services dédiés aux plus jeunes pour permettre à vos enfants de rester sur la Freebox, en toute sécurité.
Free propose beaucoup de chaînes jeunesses, dont pas mal qui sont passées en clair jusqu’au 31 mars pour tous les abonnés. Voici d’ailleurs la liste des chaînes proposées gratuitement à tous les abonnés Freebox pendant le confinement.
D’autres chaînes jeunesse sont également accessibles gratuitement pour les abonnés Freebox. Elles sont incluses depuis novembre 2019, toutes les chaînes Nickelodeon (canal 147), Nickelodeon Junior (Canal 141), Nickelodeon Teen (152), Mon Nickelodeon Junior (Canal 156), Nickelodeon +1 (Canal 156). Ainsi que les classiques Game One , Gong et tous les programmes jeunesses des chaînes généralistes comme TF1, les chaînes du groupe France Télévisions etc…
A noter que les chaînes Nickelodeon proposent également un petit site regroupant de nombreuses activités pour vos bambins, avec du bricolage, du découpage etc…
Pour les abonnés Freebox TV By Canal
Les abonnés Freebox Révolution et Delta ont également accès aux chaînes suivantes.
Petite précision, la chaîne Disney XD disparaîtra des offres Canal+ le 31 mars prochain.
A noter que depuis le Lundi 23 mars, France Télévisions a adapté la programmation de France 4 pour assurer l’éducation des plus petits, avec l’opération “Nation Apprenante”. Vous pouvez retrouver l’emploi du temps en cliquant sur ce lien.
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…