[MàJ] Abonnés Freebox avec TV by Canal : un incident MyCanal peut empêcher l’accès aux chaînes en direct sur Android et Android TV

[MàJ] Abonnés Freebox avec TV by Canal : un incident MyCanal peut empêcher l’accès aux chaînes en direct sur Android et Android TV

[MàJ] L’assistance Canal annonce que la mise à jour a été entièrement déployée

MyCanal annonce un incident en cours sur sa version Android et Android TV, qui peut ainsi empêcher l’accès à des chaînes diffusées en Live sur son application.

En naviguant sur l’application MyCanal sur l’OS de Google, vous pouvez rencontrer un message d’erreur indiquant “Désolé, il n’y aucun contenu disponible pour cette demande” sur certaines thématiques regroupant des chaînes diffusées en direct. Il s’agit en effet d’un bug de l’application qui est en cours de correction.

D’après plusieurs témoignages sur le site de l’assistance, ce bug peut ainsi concerner plusieurs thématiques en même temps et empêcher l’accès à certaines chaînes. Il serait également possible de passer par une apk pour contourner ce problème.

L’assistance Canal annonce ainsi que la version 4.6.2 de l’application sur Android et Android TV est en cours de déploiement progressif. Hier matin, la mise à jour était déployée à 20%. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cet incident.