Toujours disponible sans surcoût pour certains abonnés Free, l’application Youboox se met à jour avec des nouveautés

Toujours disponible sans surcoût pour certains abonnés Free, l’application Youboox se met à jour avec des nouveautés

Les abonnés Free n’ayant pas résilié leur accès à Youboox peuvent toujours accéder gratuitement au service de lecture en streaming, le temps de l’officialisation d’un accord et la présentation d’une nouvelle offre. En attendant, l’app se met à jour sur iOS avec plusieurs nouveautés et améliorations.

Estampillée 5.16, cette nouvelle version apporte “une nouvelle fiche titre pour les titres de presse”, de quoi suivre plus facilement vos magazines et journaux favoris !

Par ailleurs, un écran pour la gestion des préférences de confidentialité, ainsi que le choix de la langue ont également été ajoutés dans les paramètres de l’application. Et bonne nouvelle, le bug de la fonctionnalité Dictée a été corrigé.

Reste à connaître la nature de la nouvelle offre spéciale Free en partenariat avec Youboox. Si un accord était en cours de finalisation début mars, le service de lecture en streaming reste pour le moment accessible gratuitement aux abonnés Free, à condition d’avoir gardé activé leur abonnement Youboox One après le 1er février. Aucune gratuité donc pour les nouvelles souscriptions et activations.