Best-Of des Freenautes: vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des Télécoms

Best-Of des Freenautes: vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des Télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des Télécoms et a toujours été un espace où la communauté pouvait s’exprimer. Parfois, les réponses sont très drôles, ou très pertinentes, mais il faut se plonger dans les commentaires pour découvrir les bons mots de nos lecteurs. Nous vous proposons alors notre petite sélection dans ce “Best-Of”.


Des obstacles sérieux aux objectifs du New Deal mobile

Si le gouvernement assure que l’objectif de 5000 nouvelles antennes 4G seront déployées d’ici 2022, plusieurs obstacles peuvent ralentir le déploiement de la 4G en France. Comme ceux listés par ce lecteur.


La VOD : des Freenautes peu convaincus

Canal VOD a lancé son offre promotionnelle “Ho my VOD”, proposant des réductions sur une sélection de films disponibles à l’achat, en vidéo à la demande sur la Freebox. Cependant, l’achat numérique ne sembla pas être une solution viable pour certains Freenautes, comme l’indique Mike50.


Un message de paix

La concurrence est rude dans le milieu des télécoms, mais même dans les espaces commentaires d’articles en parlant. Parfois, des abonnés s’écharpent au sujet des offres de Free ou d’autres opérateurs, pas toujours avec une vraie raison. Pour ceux-là, un message de paix de la part de lefresquel.


Mauvais Beethoven !

Free a offert du Beethoven à ses abonnés à l’occasion de son anniversaire lundi dernier. En effet, le compositeur fêtait ses 250 ans et si vous pensiez à un homonyme, vous n’êtes pas le seul !


Un cas singulier d’abonné Freebox Delta

Free a changé le numéro appelant les abonnés Freebox Delta lorsqu’une intrusion est détectée par le pack sécurité. Si Xav54 est content du système d’alarme, il a mentionné un cas qui nous a interpellé : si l’abonné possède plusieurs Freebox Delta. Plutôt insolite comme problème, qui ne doit cependant pas toucher grand monde !