Free vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau Free Center demain. La nouvelle boutique ouvrira ses portes à Vineuil.
Et de 83 ! L’opérateur de Xavier Niel annonce qu’un nouveau Free Center sera ouvert demain, à Vineuil, dans le Loir-et-Cher près de Blois. Il s’agit de la deuxième boutique ouverte en 2020, après l’inauguration de celle de Louvroil le 3 janvier dernier.
Free a récemment mis l’accélérateur en matière d’ouverture de boutiques afin de mieux quadriller le territoire et enchaîne les annonces à ce sujet ces derniers temps. En fin d’année dernière, il a ainsi ouvert ses 79e, 80e et 81e Free Center à Englos, Antibes et Boulogne-Billancourt. Plusieurs ouvertures sont attendues notamment à Ajaccio, Nice mais aussi à Montesson et à Plaisir, deux villes dans les Yvelines ainsi que dans le centre-Commercial Qwartz, à Villeneuve-La-Garenne, dans les Hauts-de-Seine.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…