Après ses abonnés box, SFR augmente automatiquement la facture de certains abonnés mobile

Après ses abonnés box, SFR augmente automatiquement la facture de certains abonnés mobile

Il y a deux semaines, SFR augmentait le tarif pour ses abonnés fixes, on apprend maintenant qu’un nouvel “enrichissement” automatique est fait sur certains abonnements mobiles de l’opérateur.

Après l’augmentation des forfaits mobiles RED by SFR, c’est dorénavant l’opérateur au carré rouge qui envoie un email ou un courrier à certain de ses abonnés annonçant “encore plus d’internet mobile“. Celui-ci propose un ajout de data qui varierait selon le forfait : entre 20Go et 50Go ajoutés.

Nos confrères de Cablereview ont pu mettre la main sur le courrier en question. Dans ce dernier, l’opérateur annonce à son abonné que lui seront ajoutés 50Go pour 2€ de plus et ce automatiquement dès la date de sa prochaine facture.

Il est possible de refuser cette augmentation, en allant sur le lien indiqué dans le courrier. Il est également possible de résilier son contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.