SFR augmente automatiquement le tarif des box de certains abonnés

SFR augmente automatiquement le tarif des box de certains abonnés

L’opérateur au carré rouge cherche à intégrer automatiquement son service de sécurité à certaines de ses offres fixes, pour 3€ de plus par mois.

RED by SFR veut déjà augmenter automatiquement la facture de certains abonnés en les faisant migrer vers son nouveau forfait, dorénavant, c’est du côté du fixe que SFR revoit ses modalités d’abonnement. Pour l’instant, aucune information concernant quelles offres sont concernées par ce changement. Mais les abonnés SFR n’étant pas intéressés par cette nouvelle fonctionnalité feraient mieux de vérifier leur boîte mail dans les jours qui viennent.

Certains clients box ont reçu un mail leur annonçant l’activation de SFR Sécurité, le service de l’opérateur proposant un antivirus ainsi qu’un générateur de mot de passe. Ce service, anciennement en option, sera désormais automatiquement intégré aux abonnés pour un surcoût de 3€ par mois. Nos confrères de CableReview ont pu récupérer un exemplaire du mail en question.

Il est indiqué que le client SFR bénéficiera “automatiquement et sans réengagement” de cette nouvelle fonctionnalité, et qu’elle sera effective dès la prochaine facture. Comme ce fut le cas pour les forfaits de RED by SFR en début de semaine, l’abonné n’a rien à faire pour bénéficier de l’offre. Il est bien sûr possible de refuser cette option, en cliquant sur le lien proposés dans le mail. Il est également possible de résilier ce contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de cette modification.