Abonnés Freebox Revolution et Delta: l’application MyCanal fait peau neuve sur Android

Abonnés Freebox Revolution et Delta: l’application MyCanal fait peau neuve sur Android

Après une remise à neuf sur sa version iOS, c’est au tour des utilisateurs d’appareils Android de bénéficier de cette nouvelle version de MyCanal.

Après plusieurs semaines de teasing par l’assistance canal, c’est enfin une réalité, l’application MyCanal sur Android passe à sa version 4.4.1 et fait peau neuve. A l’occasion du déploiement sur iOS, le service avait publié une vidéo mettant en avant les changements dans l’appli que vous pourrez retrouver ici. C’est une refonte complète de l’appli, avec :

-  Une nouvelle navigation

-  Une nouvelle page d’accueil qui regroupe contenus à la demande, live et à venir

-  Un accès simplifié aux thématiques et aux chaînes via l’entrée Explorer

-  Une expérience utilisateur revue avec de nouveaux formats d’images qui améliorent la présentation des contenus

MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox Delta, Révolution ou One, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test). A noter cependant qu’en ce moment, un bug empêche les utilisateurs de Freebox Mini 4K et de Bbox android d’installer cette application sur leur player Android TV, Canal+ est sur le coup.