En images : la démonstration du OnePlus 7T Pro McLaren édition dans plusieurs Free Center

En images : la démonstration du OnePlus 7T Pro McLaren édition dans plusieurs Free Center

Aujourd’hui et demain a lieu dans différents Free Center en France la démonstration de l’édition limitée McLaren du dernier flagship de OnePlus. Si vous n’avez pas pu vous rendre dans l’une des 6 boutiques proposant ces démos, voici un petit florilège de photos.

L’édition limitée du OnePlus 7T a droit à son propre stand dans certains Free Center, avec un animateur pour vous en faire la démonstration. L’un des animateurs présents à Montpellier a par exemple publié sur Twitter plusieurs photos de son espace réservé à la présentation du smartphone.

On y retrouve bien sûr le pack complet proposé pour la MacLaren édition, tout en orange “papaye” comme indiqué lors de la commande du modèle dans la boutique en ligne de Free.

Une présentation de tous les accessoires est également prévue, comme si vous déballiez votre smartphone fraîchement reçu. Vous y trouverez ainsi le câble d’alimentation, le chargeur et la coque par exemple comme ci-dessous.

Pour rappel, ces démonstrations auront lieu aujourd’hui et demain samedi 9 novembre dans six Free Center dont voici la liste :

- Paris 8 rue de la Ville l’Evêque – 75008 Paris 

- Lyon 10 Rue de la Barre – 69002 Lyon

- Toulouse 38/40 rue d’Alsace Lorraine – 31000 Toulouse

- Montpellier 34 allée Jules Milhau – 34000 Montpellier 

- Lille 6 rue des Manneliers – 59800 Lille

- Bordeaux 89 cours Alsace Lorraine – 33000 Bordeaux 

OnePlus explique ce partenariat par le fait que les deux marques ont beaucoup de synergies et que la communauté Free attendait particulièrement la disponibilité des produits OnePlus chez l’opérateur. Free est d’ailleurs le seul opérateur Français à proposer la MacLaren Édition et est le deuxième opérateur à commercialiser les smartphones de la marque, avec le OnePlus 7T qui est également proposé dans sa boutique en ligne. Vous pouvez également retrouver ici nos tests du OnePlus 7T et du OnePlus 7T Pro.