Après avoir lancé en août une campagne publicitaire dans le mobilier urbain afin de mettre en avant la démocratisation de sa fibre, Free continue sur sa lancée. Exit le prix et place désormais au nom de la ville, pour plus de proximité.
Free personnalise sa campagne “démocratisons la fibre” lancée l’été dernier et poursuit sa stratégie de communication locale. Sur cette affiche repérée à Grenoble par un Freenaute, l’opérateur de Xavier Niel fait le choix de ne plus mettre en avant le prix de son offre fibre la plus alléchante, à savoir la Mini 4K à 14,99€/ mois pendant 1 an puis 34,99€. A la place, Free intègre le nom de la ville dans laquelle il promeut sa fibre en invitant les habitants à découvrir ses offres fibres en boutique dans le Free Center de l’agglomération.
On le sait, Free mise sur la publicité locale pour faire les yeux doux à la population et se montrer visible dans les zones où l’arrivée de ses offres fibre n’est forcément pas de notoriété publique. L’opérateur a déjà lancé des campagnes dans le mobilier urbain pour annoncé l’arrivée de ses offres et des publicités apparaissent depuis quelques mois sur des sachets de pain dans des boulangeries, mais aussi sur des taxis !
Ce matin, l’opérateur de Xavier Niel a lancé une autre campagne publicitaire pour cette fois vanter les performances de sa fibre, avec les meilleurs débits descendants au premier semestre d’après le baromètre nPerf.
Merci à Xhark
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…