Le pays de Montbéliard aura dès demain sa boutique Free, directement installée en centre-ville de la sous-préfecture du Doubs.
Avis aux près de 25 000 habitants de Montbéliard et aux agglomérations voisines, un Free Center flambant neuf ouvrira ses portes demain, au 10 rue Cuvier.
Les abonnés du pays de Montbéliard, région qui a vu naître notamment les automobiles Peugeot, devaient auparavant faire 25 minutes de voiture pour se rendre à Belfort pour recevoir de l’assistance sur leurs forfaits mobiles ou box internet, c’est désormais de l’histoire ancienne. D’autres boutiques étaient également présentes à Besançon ou à Mullhouse, encore plus loin des habitants.
L’opérateur de Xavier Niel continue ainsi de parfaire son réseau de distribution, après avoir inauguré la semaine dernière une boutique à Bergerac en Dordogne, ce Free Center fera office de 168ème enseigne pour Free. D’ici 2023, l’opérateur de Xavier Niel prévoit de compter 200 Free Centers. De nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà prévues dans plusieurs villes comme Narbonne, Carcassonne, Moulins, Sète, Montpellier (3e boutique), Dijon, Mantes-la-Jolie, Montbéliard, Quimper, Saint-Malo, et Nevers .
Pour rappel, une boutique Free permet de découvrir et de bénéficier de conseils sur votre offre mobile ou fixe, mais aussi de se procurer un forfait mobile ou encore d’acheter un smartphone. Vous pouvez retrouver le Free Center les plus proche de chez vous grâce à une carte interactive disponible directement sur le site web de l’opérateur.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…