Motorola a donné la date qui pourrait être celle de la présentation de son smartphone pliable

Motorola a donné la date qui pourrait être celle de la présentation de son smartphone pliable

La marque Motorola promet le retour d’une icône. Il y a de grandes chances qu’il s’agisse du RAZR sous la forme d’un smartphone pliable.

Voilà quelques temps que l’on entend parler du retour du Motorola RAZR à travers un smartphone pliable. La marque nous avait d’ailleurs confirmé, lors d’une interview, travailler sur ce type d’appareils. 

Et voilà que la presse commence à recevoir une invitation pour un événement qui se déroulera le 13 novembre prochain à Los Angeles, aux États-Unis, avec la promesse d’un retour très attendu d’une “icône réiventée”. Difficile de ne pas penser à ce RAZR remis au goût du jour. Surtout avec une image GIF montrant ce qui ressemble à une charnière.

Rendez-vous d’ici quelques semaines pour en avoir le coeur net. Il nous tarde aussi de découvrir le prix d’un tel smartphone, surtout quand on voit les tarifs élévés annoncés par Samsung pour Galaxy Fold ou Huawei pour son Mate X (2 000 euros et plus) reservant pour l’instant ce type d’appareils aux technophiles les plus fortunés.

Source : Cnet