FMobile : les développeurs de l’application vous libérant de l’itinérance Orange préparent une version pour les anciens iOS

FMobile :  les développeurs de l’application vous libérant de l’itinérance Orange préparent une version pour les anciens iOS

Avis aux utilisateurs d’iPhone 5S et 6 etc, si la nouvelle version de FMobile est seulement compatible avec iOS 13, une mouture débarque bientôt pour les laissés pour compte.

Le rendez-vous est pris. Dès le 1er novembre prochain, FMobile 1.4 va voir le jour. “Apple m’a autorisé à faire une app pour les anciens appareils iOS ! iPhone 5s / iPhone 6 ou tous les autres ne souhaitant pas passer sur iOS 13”, informe le développeur de l’application.

Dans le détail, cette version de FMobile est une extension de l’ancienne 1.3 et permet de continuer de supporter les appareils sous iOS 11 jusqu’à iOS 13.0. “La stabilité de FMobile 1.4 a été améliorée, en s’inspirant légèrement des changements de FMobile 2, mais aucune des fonctions majeures de FMobile 2 n’est disponible dans cette version. Les utilisateurs sous iOS 13.0 sont vivement invités à mettre à jour leur version d’iOS vers la dernière disponible, car FMobile 1.4 ne bénéficie pas des spécificités de la dernière version”, précise enfin l’équipe de développement.