Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #204

Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #204

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 


 

L’obsolescence programmée n’existe pas dans le bureau de Vladimir Poutine.

 


 

Ce n’est pas à Canal+ et Free de décider. Les deux diffuseurs ainsi que Molotov attendent une décision de l’Arcom (ex CSA) concernant le maintien de l’autorisation de la chaîne RT France.

 


 

Tout se trouve sur internet… même les données personnelles de 800 000 d’abonnés Orange et SFR. Le tout à seulement 900€. Mais ne dit que ce soit vrai.

 

 


 

Le vice premier ministre ukrainien sur Twitter le 26 février à 13h  : “Elon Musk, pendant que vous essayez de coloniser Mars, la Russie essaie d’occuper l’Ukraine! Alors que vos fusées atterrissent avec succès depuis l’espace, les roquettes russes attaquent les civils ukrainiens! Nous vous demandons de fournir à l’Ukraine des stations Starlink et de vous adresser aux Russes sains d’esprit.”

La réponse d’Elon Musk le même jour à 23h30 : “Le service Starlink est maintenant actif en Ukraine. Plus de terminaux en route.”

 


 

Quand Gmail devient Gmal, cela fait réagir Google…