Advertisement
Categories : Brèves

Orange annonce la présentation imminente de sa nouvelle Livebox 5 et devrait lancer Djingo d’ici la fin de l’année

Advertisement

Non disruptive mais écoresponsable, la nouvelle Livebox 5 d’Orange est dans les starting blocks. Sa présentation est prévue au début de l’automne. Son lancement commercial devrait donc intervenir dans quelques semaines.

Déjà en juillet dernier en marge de la présenation des résultats semestriels d’Orange, le PDG d’Orange a vendu la mèche autour de la future Livebox 5. En annonçant une commercialisation d’ici la fin de l’année, Stéphane Richard, a notamment expliqué ne pas avoir la volonté de chambouler le marché mais au contraire de se renforcer : “Nous ne la voyons pas comme un élément disruptif sur ce marché”. Sur cette nouvelle génération de box, l’opérateur historique va notamment ” augmenter la puissance du WiFi à l’intérieur du domicile” avait-il alors fait savoir. Des propos confirmés aujourd’hui par Fabienne Dulac, directrice générale d’Orange France, laissant penser au Wi-Fi 6, officiellement lancé hier et intégré dans la SFR Box 8. Un certain nombre d’autres fonctionnalités seront également présentes bien qu’elles n’aient pas été dévoilées pour le moment. Une chose est sûre, la nouvelle Livebox 5 sera “écoresponsable” et sera présentée au “début de l’automne”, a également révélé Fabienne Dulac. Enfin, côté design, voici à quoi pourrait ressembler la future boîte de l’opérateur.

Présenté en décembre 2017, Djingo, l’assistant intelligent d’Orange et fer de lance de la stratégie d’innovation de l’opérateur , devrait finalement êtré lancé ” d’ici 2 ou 3 mois” et ce après de multiples reports. En cause, différents problèmes techniques.

 

Source : 01 Net

 

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Près de 700 chaînes vont changer de numéro chez Free, voici la toute nouvelle numérotation officielle

Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…

11 août 2026

Free annonce de grands changements et nouveautés sur ses services TV pour les abonnés Freebox et Free Mobile

Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…

11 août 2026

Un 1er logo « 5G+ » apparaît désormais sur les iPhone d’abonnés Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom mais c’est peut-être un bug

La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…

11 août 2026

Box et forfaits mobiles : Free parmi les opérateurs les moins chers du moment malgré une tendance qui ne va pas dans votre sens

Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…

11 août 2026

Freebox Ultra : cet avantage inclus est presque indispensable pour partir en vacances

À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…

11 août 2026

Bloctel c’est fini, la nouvelle arme anti-démarchage téléphonique débarque aujourd’hui, mais va-t-elle vraiment marcher ?

C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…

11 août 2026
Advertisement