Un nouveau Google Home Mini serait prévu avec de nouvelles fonctionnalités

Un nouveau Google Home Mini serait prévu avec de nouvelles fonctionnalités

Google concevrait actuellement une nouvelle version du Google Home Mini. Baptisée Google Nest Mini, elle pourrait voir le jour dès le mois prochain.

En effet, la firme de Mountain View aurait dans ses cartons une prochaine version miniature de son enceinte connectée miniature. La Google Nest Mini proposerait de nouvelles améliorations et fonctionnalités.

D’après le site spécialisé, Endgadget les documents publiés par la FCC (Commission fédérale des communications aux Etats-Unis) détaillent de nouvelles fonctionnalités pour ce Nest Mini. Tout d’abord, l’intégration d’un support mural sur la nouvelle version portable de l’appareil de Google. Une petite fente serait prévue afin de fixer l’enceinte connectée au mur. Autre nouveauté, qui n’était pas disponible sur le Home Mini, l’arrivée d’une prise jack 3,5 mm permettant ainsi de brancher en filaire, le Nest Mini à une autre enceinte pour plus de puissance sonore. Du côté du design, l’appareil reste à peu près similaire au Home Mini, d’après les images.

La firme de Mountain View devrait lever le voile sur son nouveau Google Nest Mini d’ici le 15 octobre, le jour de la prochaine conférence Made by Google, où le Pixel 4 devrait également être dévoilé.

Source : LesNumériques