Free annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique dès demain

Free annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique dès demain

Free poursuit le déploiement de son réseau de boutiques à travers le territoire. Une nouvelle ouvrira ses portes dès demain.

“L’équipe est prête à vous y accueillir en toute sécurité”, annonce Free, alors qu’un Free Center ouvrira ses portes ce vendredi 4 février à Noisy-le-Grand, commune du département de la Seine-Saint-Denis, en région Île-de-France. Il se situera plus précisément au centre commercial Arcades, au 234 boulevard du Mont d’Est.

Cap vers les 200 boutiques

Free poursuit sans relâche le déploiement de ses points de vente et de relation abonnés. L’opérateur de Xavier Niel compte aujourd’hui 160 boutiques. D’autres ouvertures sont prévues prochainement à Mont-de-Marsan, Saint-Étienne, Quimper, Saint-Malo, Nevers et Drancy. L’opérateur a par ailleurs publié une énigme pour deviner le lieu d’une prochaine ouverture, après celle confirmée à Arras, dans le Pas-de-Calais.

Pour rappel, une carte interactive officielle permet de trouver le Free Center, les bornes et les espaces Free Pro les plus proches de vous. Le telco s’est donné pour objectif de passer le seuil des 200 boutiques en 2023.