L’interface TV maison a droit à une nouvelle mise à jour, cette fois-ci sur le boîtier Apple TV, mais également sur iPhone et iPad. Elle apporte plusieurs améliorations et corrections.
Peu de temps après une mise à jour sur Android apportant le support Chromecast et la fonction Picture-in-Picture, voici une mise à jour destinée aux détenteurs du boîtier Apple TV, dont le prix a d’ailleurs récemment augmenté. Estampillée 1.4.0, celle-ci annonce plusieurs améliorations et corrections. Côté améliorations, les développeurs indiquent une meilleure prise en compte des préférences de langues pour la VOST et l’audio description, l’amélioration du moteur de recherche pour permettre d’accéder à davantage de contenus, une nouvelle animation au lancement de l’application et la clarification du message d’activation de la fonction d’enregistrement. La lecture n’est pas mise en pause lors de l’ouverture du menu dans le lecteur vidéo soulignent-ils également. Du côté des corrections, il est fait mention d’une gestion améliorée de l’état du réseau au démarrage de l’application. À noter enfin que le déploiement est progressif. La mise à jour pourrait ainsi mettre un peu de temps avant d’être disponible. Plus tôt dans le mois, une mouture 1.3.0 d’Oqee pour Apple TV apportait le support du mode Picture-in-Picture.
Une mise à jour, aussi numérotée 1.4.0, s’adresse aux propriétaires de smartphones iPhone et de tablettes iPad. Elle apporte une meilleure prise en compte des préférences de langues pour la VOST et l’audio description et un moteur de recherche amélioré. Celle-ci promet en outre un affichage d’informations détaillées en sélectionnant un élément dans une liste de programmes. Là encore, le déploiement est annoncé progressif.
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…