Orange propose son service de gaming à moitié prix pour les abonnés Livebox

Orange propose son service de gaming à moitié prix pour les abonnés Livebox

Avis aux amateurs de jeux vidéo, Orange lance une promotion alléchante pour son Pass Jeux Vidéo à destination de ses abonnés fixe.

Envie de commencer l’année avec de nouveaux jeux à découvrir sur votre Livebox ? L’opérateur historique propose une offre limitée pour son service de gaming. Disponible simplement en se rendant sur le canal 32 de votre décodeur, il sera ainsi proposé jusqu’au 16 janvier prochain à 7.49€/mois pendant un an, avant de rebasculer à son tarif habituel de 14.99€. L’offre est sans engagement.

Le service propose un catalogue très fourni de jeux, avec plus de 250 titres, accessibles en illimités sur votre téléviseur, la version PC de la TV d’Orange ou depuis une application mobile dédiée. Au programme de nombreux genres, de l’action, de l’aventure, des courses, de la réflexion, mais aussi une dizaine de jeux multijoueur pour passer un bon moment en famille. Il est possible de commander une manette spécifique construite par Nacon notamment, mais aussi simplement de brancher votre manette PlayStation (3 ou 4) ou Xbox (360 ou One) pour jouer à certains jeux nécessitant ce type de périphériques.

Avec ce pass, vous pouvez créer jusqu’à 5 comptes utilisateurs pour lancer une partie sur votre TV, la sauvegarder puis la reprendre sur votre mobile par exemple, sans pour autant empêcher votre fils de faire sa propre aventure sur le même jeu. Rappelons également que le service est offert pendant un mois pour les abonnés mobile d’Orange.