Free déploie une nouvelle mise à jour pour son interface Oqee sur le player Freebox Pop

Free déploie une nouvelle mise à jour pour son interface Oqee sur le player Freebox Pop

L’interface TV maison a droit à une nouvelle mise à jour, cette fois-ci sur le player de la Freebox Pop. Quelques améliorations et corrections sont au programme.

Peu de temps après une mise à jour sur les smartphones et tablettes tactiles Android, l’interface TV Oqee a droit à une mise sur le player de la Freebox Pop. Estampillée 1.0.141, celle-ci apporte quelques améliorations et corrections.

Les développeurs annoncent en effet le support de la mise en clair des chaînes et l’amélioration de l’adaptation dynamique de la qualité vidéo. Ils indiquent par ailleurs la résolution d’un plantage au niveau de l’écran de sélection des profils, dans le cas où il n’y aurait qu’un seul profil. Bref, pas de grosses nouveautés à attendre, mais essentiellement de quoi améliorer l’expérience utilisateur.

À noter que le déploiement est progressif. La mise à jour pourrait ainsi mettre un peu de temps avant d’être disponible. Pour profiter de la nouvelle mise à jour, il vous suffit de redémarrer votre player Pop