Freezone S'inscrire

OnePlus 7T et 7T Pro : fuites concernant les dates de présentation et de lancement

 

Les smartphones OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro font l’objet de fuites concernant les dates de présentation et de lancement.

Après des smartphones OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, que nous avons d’ailleurs testés, on s’attend à des variantes OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, avec notamment le chipset Snapdragon 855+ récemment dévoilé par Qualcomm et synonyme de cadences CPU/GPU revues à la hausse.

Ces OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro font d’ailleurs l’objet de fuites concernant leurs dates de présentation et de la lancement. Selon le compte Twitter @Samsung_news, OnePlus aurait prévu un événement le 26 septembre pour l’Inde et un autre le 10 octobre pour les États-Unis et l’Europe. Il est d’ailleurs probable que l’annonce en Inde soit une sorte de teaser et serve à montrer l’importance de ce marché pour la marque chinoise (1ère place du marché premium au cours du 4e trimestre 2018, avec 36 %), tandis que l’annonce pour les États-Unis et l’Europe permette de découvrir tous les détails. Quant au lancement, il interviendrait le 15 octobre.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 20 août 2019 à 13h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est sur en comparaison avec d'autres smartphones, ils sont plus abordable. 

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20791 points
Posté le 25 août 2019 à 01h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

 Bonjour, j'ai le OnePlus 6T et j'en suis très content, j'attends de voir les caractéristiques de ces deux modèles et les tarifs car les prix commencent aussi à gonfler et comme je dois remplacer celui de mon épouse si les sont raisonnable et compte tenu de la concurrence Honor, Xiaomi etc, pourquoi pas reprendre un OnePlus 7T lors des Black Fridays en fin d'année ... !!!

undecided

Posté le 03 septembre 2019 à 21h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

money-mouth

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide