Free déploie une nouvelle mise à jour pour Oqee sur les téléviseurs connectés Samsung

Free déploie une nouvelle mise à jour pour Oqee sur les téléviseurs connectés Samsung

Après des mises à jour sur iPhone/iPad et Apple TV, l’interface TV Oqee reçoit une mise à jour sur les téléviseurs connectés de marque Samsung. 

Les abonnés Freebox équipés d’une Smart TV Samsung voient leur expérience TV améliorée. Estampillée 1.0.124, une nouvelle mouture de l’interface Qqee pour les téléviseurs connectées de la marque sud-coréenne apporte en effet plusieurs améliorations et corrections.

Au rang des améliorations, les développeurs annoncent notamment des suggestion des chaines les plus regardées avec son profil dans l’onglet “Pour vous”, un message de confirmation lorsqu’on quitte la lecture en différé, une ligne “Reprendre avec le profil de …” permettant de reprendre les programmes en cours de lecture ou un affichage des chaînes en clair lors des périodes de promotions. Pour des recommandations plus pertinentes selon votre profil, il vous sera par ailleurs demandé de le sélectionner à l’ouverture de l’application si vous avez plusieurs profils. Les développeurs évoquent enfin la résolution d’un écran noir sur le live pour certains utilisateurs (erreur “KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR”).

Rappelons qu’Oqee est disponible sur les Smart TV Samsung équipées de l’environnement Tizen en version 4.0 ou supérieure.