FreeTéléc : la télécommande virtuelle pour les abonnés Freebox se met à jour afin de corriger un problème gênant

FreeTéléc : la télécommande virtuelle pour les abonnés Freebox se met à jour afin de corriger un problème gênant

Abonnés Freebox Pop et Freebox mini 4K disposant d’un iPhone et utilisant la zapette virtuelle FreeTéléc, une mise à jour est enfin disponible pour corriger un problème de compatibilité.

L’application FreeTéléc pour iOS vient de passer en version 4.4.3, afin de corriger un problème de compatibilité avec les players Freebox Pop et Freebox Mini 4K. La déclinaison Android avait eu droit à une mise à jour similaire, estampillée 1.12.0.

Comme pour l’application Télécommande Freebox, il s’agit de se mettre au diapason avec une mise à jour d’Android TV, dont le déploiement avait entraîné le dysfonctionnement de nombreuses applications de télécommande virtuelle.

Disponible sur Android et iOS, FreeTéléc est une télécommande virtuelle pensée pour piloter facilement les chaînes de Freebox TV, mais aussi pour regarder les programmes directement sur l’application. L’application est compatible Freebox HD, Freebox Crystal, Freebox mini 4K, Freebox Révolution et Freebox Pop. Le smartphone doit être connecté au réseau Wi-Fi de la Freebox.