Kho-Lanta : Une nouvelle affaire de tricherie éclate, la production réagit

Kho-Lanta : Une nouvelle affaire de tricherie éclate, la production réagit

La production de Kho-Lanta au cœur d’une nouvelle affaire de tricherie lors de l’édition des 20 ans.

Lors de l’épisode du 9 novembre l’affaire avec Teheiura avait éclaté au grand jours puis des candidats avaient été menacés. Cette fois, c’est lors de l’édition des 20 ans qu’il y aurait eu tricherie. En effet, quelques candidats seraient partis la nuit en douce manger dans une pension.

Au menu : du salé, du sucré et des boissons

Leur mode opératoire ? Attendre que les gardiens, censés les surveiller après les votes au conseil, s’endorment pour rejoindre le Sunset Beach Motel, une pension de famille qui dispose de six bungalows avec vue sur le lagon ainsi que d’une grande villa sur jardin loués à des touristes ou des ex-métropolitains“, écrit le Parisien. C’est un couple qui aurait pris soins des candidats. “Au menu : du salé, du sucré et des boissons énergisantes à gogo” ajoute le quotidien.

Aux manettes de l’émission depuis 20 ans, Adventure Line Productions a réagi à l’enquête du quotidien. “En effet, depuis quelques semaines, nous avons reçu des informations orales selon lesquelles certains concurrents auraient pu se nourrir ponctuellement par des moyens qui ne sont pas dans les règles de Koh-Lanta. À ce jour, nous n’avons pas encore réussi à réunir assez d’éléments pour confirmer ou infirmer ces informations“, s’exprime-t-elle.

Source : Pure Médias