Suite à l’affaire de tricherie dans Koh-Lanta, plusieurs candidats menacés de mort

Suite à l’affaire de tricherie dans Koh-Lanta, plusieurs candidats menacés de mort

La production de Koh-Lanta révèle que plusieurs candidats sont menacés de mort après l’affaire de tricherie de Teheiura de la semaine dernière

La production de l’émission phare de TF1 révèle qu’après l’élimination de Teheiura pour tricherie en se faisant apporter de la nourriture par un pêcheur, plusieurs candidats de Koh-Lanta sont menacés de mort. Depuis plusieurs semaines, certains candidats sont soupçonnés d’avoir dénoncé Teheiura et se font menacer par de nombreux internautes. Adventure Line Productions conseil aux concernés de porter plainte et a été obligé de s’exprimer sur les réseaux sociaux hier soir pour mettre au clair la situation.

“Aucun aventurier n’a dénoncé Teheiura sur le fait qu’il ait reçu de la nourriture sur le camp. Teheiura a avoué seul son moment d’égarement” déclare l’ALP, “Aucun évènement lié à ce jeu ne donne le droit à l’envoi d’injures, de menaces et de messages haineux. Nous dénonçons fermement ce genre de comportement et s aux aventuriers à déposer plainte. Koh-Lanta est un jeu !”

D’autres candidats soupçonnés de tricherie

Lors de son excuse, Teheiura a déclaré : “arrive ce jour fatidique où j’aperçois une personne sur son bateau. Je lui ai fait un signe de la main, je n’ai pas pu résister.” Il ajoute avoir mangé un steak, des frites et des légumes puis avoir reçu une papaye, qui n’était pas encore mûre. Il est le seul candidat ayant était sanctionné alors que deux autres candidats dont les noms ne sont pas donnés officiellement, Claude et Sam, aurait profité également de cette nourriture.