Freezone S'inscrire

Sony Xperia 20 : le smartphone se montre en amont de son annonce

Le smartphone Sony Xperia 20, successeur du Sony Xperia 10, que nous avons pu tester, fait l’objet de plusieurs fuites en amont d’une annonce pressentie pour le mois de septembre, à l’IFA de Berlin, aux côtés d’une variante Plus.

Aujourd’hui, il est question de visuels montrant le smartphone en question avec une surcoque de protection. On peut y voir l’avant avec un écran et des bordures en haut et en bas. On aperçoit aussi l’arrière avec un double capteur photo. Enfin, la prise casque apparaît sur la tranche supérieure et le lecteur d’empreintes sur la tranche droite.

Concernant les caractéristiques techniques, rappelons que les attentes tournent autour d’un chipset Snapdragon 710 avec 4 ou 6 Go de RAM, d’un écran 6 pouces Full HD+ en 21/9, d’un stockage interne de 64 ou 128 Go, d’un double capteur photo 12 + 12 Mégapixels et d’un capteur photo frontal (sans info sur la définition). 

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 12 juillet 2019 à 17h47 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Smartphone anguleux Samsung et Sony !! moi j'aime, est-ce la nouvelle tendance ??

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide