Freezone S'inscrire

ROG Phone 2 : Asus donne une date pour son prochain smartphone orienté gamer

 

Asus entend remettre le couvert avec son smartphone haut de gamme destiné aux joueurs. La firme taïwanaise a en effet révélé une date pour la présentation officielle d’un ROG Phone.

Comme l’indique un teaser, Asus dévoilera prochainement un smartphone ROG Phone, qui devrait répondre au nom de ROG Phone 2. Le rendez-vous est donné le 23 juillet, soit dans moins de deux semaines.

Pensé pour le marché de niche que sont les gros joueurs sur mobile, ce smartphone devrait proposer un chipset Snapdragon 855 avec 8 voire 12 Go de RAM. Les attentes portent aussi autour d’un écran avec un taux de rafraîchissement à 120 Hz et d’une batterie 4 000 mAh avec une charge rapide 30 Watts. À voir enfin si le mini-jack sera conservé, sachant que l’industrie a tendance à l’évincer.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide