Freezone S'inscrire

Apple prévoirait 5 nouveaux modèles d’iPad pour la rentrée

Apple a enregistré auprès de l’Eurasian Economic Commission en Russie, 5 nouveau modèles de tablettes.

En effet, le site MySmartPrice rapporte qu’Apple aurait fait une demande d’homologation à l’Eurasion Economic Commission en Russie pour 5 nouveaux modèles d’iPad. Ces nouveaux modèles portent les noms de code A2068, A2198, A2230, A2197, et A222 et fonctionneront avec iOS 13. Cette version de l’OS n’est pas encore disponible pour tout le monde, mais elle devrait l’être d’ici septembre. Ces nouveaux iPad pourraient être présentés d’ici la rentrée.

Les nouvelles tablettes de la firme de Cupertino devraient être dotées d’un nouveau design. Ainsi, Apple remplacerait sa tablette de 9,7 pouces pour des dalles plus grandes de 10,2. On peut également imaginer que l’entreprise dirigée par Tim Cook affinera les bordures de ses nouveaux iPad cependant, on ne peut pas espérer de grandes nouveautés avec un prix au alentours de 300 euros.

Les iPad Pro pourraient également être équipés de nouveaux processeurs, puisque les iPhone devraient être présentés dans la foulée, ainsi que leurs nouvelles puces.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 14 juillet 2019 à 12h05 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Nuance IOS 13 tourne déjà en version Bêta !!! Mais reste limité à certains modèles uniquement !!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide