Freezone S'inscrire

Samsung Galaxy Note10 : les prix en euros fuitent

Moins d’un mois avant leur officialisation par Samsung, les smartphones Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ voient leurs prix en euros fuiter.

Devant être dévoilés le 7 août prochain, les smartphones Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ font l’objet de nombreuses fuites en ce moment. On a même vu passer des prix pour le marché européen. Et ça promet de piquer.

Le site WinFuture parle en effet de tarifs démarrant à 999 euros pour le Galaxy Note10, le modèle attendu avec un écran de 6,3 pouces, et à 1 149 euros pour le Galaxy Note10+, celui qui proposerait une diagonale de 6,75 pouces, ainsi qu’une partie photo plus étoffée.

Avec cette nouvelle génération, on retrouvera évidemment le stylet S Pen, devenu Bluetooth avec le Galaxy Note9 de 2018, mais on devrait également profiter d’une charge plus rapide, si l’on en croit les dernières fuites. Le capteur photo frontal prendrait désormais place dans un petit trou de l’écran, afin de permettre de pousser les bordures et de maximiser le surface d’affichage.

Source : WinFuture

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 12 juillet 2019 à 19h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

comment l'avoir par free avec des mensualité raisonnable ….

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide