Samsung confirme officiellement le lancement de son Galaxy Note 10 pour le 7 août

Samsung confirme officiellement le lancement de son Galaxy Note 10 pour le 7 août

 

Samsung dévoilera sa prochaine phablette, le Galaxy Note 10 le 7 août 2019. Le géant sud-coréen l’a confirmé officiellement sur Twitter.

Le prochain « Galaxy Unpacked » aura lieu au milieu de l’été comme la marque a l’habitude de le faire. Le compte Twitter officiel de la marque Samsung Mobile a publié aujourd’hui à trois heures du matin, un teaser de l’évènement. Il se déroulera donc le 7 août 2019 à New York et plus précisément à Brooklyn au Barclays Center.

La vidéo publiée par la marque nous montre le S Pen, le fameux stylet inséparable de la gamme Galaxy Note, dessinant un cercle qui se transforme en objectif photo. Ce dernier est d’ailleurs probablement celui que l’on retrouvera en façade du Galaxy Note 10, non pas dans une encoche, mais plutôt dans un poinçon centré cette fois-ci, contrairement au Galaxy S10.

Fidèle à ses habitudes, la marque devrait présenter un Galaxy Note 10 ainsi qu’un Galaxy Note 10+. Le premier devrait bénéficier d’une diagonale de 6,3 pouces tandis que le modèle grand format devrait embarquer un écran de 6,75 pouces. Sans oublier que l’un de ces modèles pourrait intégrer un module 5G.

Pour plus de précision au sujet du Galaxy Note 10, il va falloir patienter un petit peu plus d’un mois jusqu’au 7 août, jour de la présentation de la nouvelle version de cette phablette tant attendue.