Le saviez-vous ? vous pouvez disposer d’une nouvelle interface pour Freebox OS

Le saviez-vous ? vous pouvez disposer d’une nouvelle interface pour Freebox OS

 
Freebox OS, accessible en local à l’adresse mafreebox.freebox.fr, vous permet de gérer et paramétrer tous les services de votre Freebox Révolution, Freebox Mini 4K, Freebox Delta et One. Si vous ne le saviez pas, sachez qu’il est possible de changer l’apparence de Freebox OS, grâce à un Freenaute, qui a réalisé une extension Chrome (et également Firefox) pour lui donner une touche de Material design.
 
Pour bénéficier de cette nouvelle interface, il suffit de vous rendre sur le Chrome Web Store, et d’installer l’extension « Material Freebox OS ». Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur Freebox OS et de choisir une nouvelle interface. 
 
 
En cliquant sur l’icone "material Freebox OS" qui est maintenant disponible sur votre navigateur, vous pouvez également choisir les couleurs primaire et secondaire, mais également importer vos propre fonds d’écran
 
 
 
Quentin, le développeur explique, nous explique que « l’extension est relativement simple : elle injecte une feuille de style et un fichier Javascript afin d’effectuer les différentes modifications de l’interface. Elle est évidemment gratuite, et open-source : https://github.com/chteuchteu/Material-Freebox-OS, »