Samsung Galaxy Note 10+ : des premiers clichés révèlent enfin son design

Samsung Galaxy Note 10+ : des premiers clichés révèlent enfin son design

Des premières images du Galaxy Note 10 grand format ont été publiées sur Twitter. L’appareil dispose d’une caméra frontale incluse dans un poinçon et d’un écran d’une diagonale de 6,7 pouces.

Contrairement à ce que les rumeurs laissent entendre, le prochain modèle grand format de l’appareil s’appellera Galaxy Note 10+ et non Galaxy Note 10 Pro, d’après les images publiées par le compte Twitter TechTalkTV.
 

Un premier cliché montre le nom du terminal directement inscrit sur l’écran de démarrage. On remarque également que le Galaxy Note 10+ dispose d’un écran incurvé ainsi que d’un poinçon abritant un capteur frontal simple. Sur une autre image manquant de netteté, on peut également observer la face arrière du smartphone.

Pour rappel, les deux versions du prochain Galaxy Note 10 devraient être équipées d’écrans de 6,28 et 6,75 pouces. La marque lèvera le voile sur sa prochaine phablette le 7 août 2019. Rendez-vous à cette date pour en savoir plus au sujet du prochain smartphone haut de gamme de Samsung.