Asus confirme un smartphone avec écran 120 Hz pour les joueurs

Asus confirme un smartphone avec écran 120 Hz pour les joueurs

Asus prépare le successeur de son smartphone ROG Phone destiné aux joueurs. La firme taïwanaise vient d’ailleurs de confirmer l’une de ses caractéristiques.

Un smartphone Asus ROG Phone 2 est dans les tuyaux pour succéder au modèle Asus ROG Phone annoncé mi-2018 et destiné aux joueurs sur mobile. En amont de son officialisation, le constructeur a confirmé une caractéristique.

Après un ROG Phone doté d’un écran 90 Hz, il sera question d’un ROG Phone 2 équipé d’un écran 120 Hz. Comme sur les Razer Phone et Razer Phone 2 de 2017 et 2018, en somme.

Sachant qu’on parle d’un smartphone taillé pour les gros jeux sur mobile, on s’attend également à retrouver le chipset Snapdragon 855 de Qualcomm avec jusqu’à 12 Go de mémoire vive et un système de refroidissement optimisé.

Une grosse batterie et une charge rapide tombent également sous le sens, surtout avec un premier modèle proposant une batterie 4 000 mAh et une charge 30 Watts. À voir enfin si le mini-jack sera conservé, sachant que l’industrie a tendance à l’évincer.

Source : GSMArena