Freebox Pop et mini 4K : Pluto TV annonce trois nouvelles chaînes gratuites en décembre

Freebox Pop et mini 4K : Pluto TV annonce trois nouvelles chaînes gratuites en décembre

La plateforme AVOD s’étoffe à nouveau de chaînes gratuites, au programme fêtes, amour, gloire et beauté…

Pour les fêtes, Pluto TV continue d’agrandir son catalogue. Après avoir lancé deux canaux dédiés à Noël au début du mois de novembre, la plateforme AVOD du groupe ViacomCBS lance aujourd’hui une toute nouvelle chaîne “Calendrier de l’Avent“. Il s’agit plus ou moins d’un best-of, “pour vous aider à compter les nuits jusqu’au réveillon de Noël”, avec chaque jour une programmation dédiée à une série en particulier. Aujourd’hui, le programme culte de MTV “Pimp my ride” est mis à l’honneur.

Mais si les fêtes de fin d’année ne sont pas vraiment votre tasse de thé (ou de vin chaud), la plateforme ne vous oublie pas. Un canal dédié à l’un des soap opéras les plus connus sera également lancé durant le mois de décembre. Vous pourrez ainsi (re)découvrir tous les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté.

Une dernière chaîne est prévue, au nom assez cryptique : The Asylum. Difficile de deviner le contenu de ce canal basé uniquement sur le nom, mais les plus curieux cinéphiles auront reconnu le nom d’une maison d’édition spécialisée dans les Mockbusters, parodie en série-Z de films à succès. A noter qu’une fois l’application téléchargée sur Android TV, aucun compte n’est nécessaire pour accéder à cette plateforme. Univers Freebox vous présente Pluto TV.