Le player Free-Devialet propose un système de son puissant, qui pourrait largement supporter la sonnerie d’une alarme et l’amplifier pour faire fuir d’éventuels intrus. Cependant, l’alarme ne passe pas par celui-ci, pourquoi ?
Le choix pourrait paraître curieux et certains internautes se posent la question : pourquoi l’alarme ne résonne pas via le player de la Freebox Delta ? Les développeurs du pack sécurité ont répondu à cette question et la raison est en soit assez simple.
Une alarme doit être utilisable en permanence, y compris lors d’une coupure de courant, ce qui est le cas du server de la Freebox Delta, puisqu’il permet également d’y installer des piles pour continuer de fonctionner. Ce n’est pas le cas du player Free-Devialet, qui lui nécessite d’être branché à son Freeplug pour être alimenté. L’utilisation de son enceinte n’est ainsi pas compatible avec une centrale de sécurité.
Cette sécurité en cas de coupure de courant, c’est également la raison pour laquelle Free avait choisi Sigfox pour sa Freebox Delta. De façon à rendre autonome le server et permettre une utilisation en toute circonstance de sa fonction de centrale de sécurité.
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…