Dans une publication sur Twitter, la marque Realme annonce travailler sur un smartphone équipé d’un capteur photo 64 Mégapixels.
Dernièrement, Samsung est monté d’un cran dans les capteurs photo, en dévoilant un modèle 64 Mégapixels. Si on se doute que les smartphones du groupe sud-coréen en profiteront, il intéresse évidemment d’autres fabricants. Des lignes de code dans la ROM MIUI suggèrent quelque chose du côté de Xiaomi.
De manière plus officielle, grâce à un tweet du CEO Madhav Sheth, on apprend que Realme en sera également. On a même droit à un cliché avec le filigrane qui va bien. À voir maintenant si un tel smartphone pourrait rejoindre le Realme 3 Pro en Europe. Une chose est sûre concernant la commercialisation : le marché indien, où la marque a fait ses premiers pas, en aura la primeur. C’est en tout cas la promesse de Madhav Sheth.
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…